Triomphe pour Epoka et ses clients !

21prix

Dans le cadre des grands prix de la communication 2023 - TOP/COM, COM-ENT, Agences de l'Année, Grands prix de la créativité - 21 prix ont été gagnés c'est un nouveau record !
Un grand bravo à l'ensemble des équipes pour leur engagement et leur travail et surtout un immense merci à tous nos clients sans qui rien ne serait possible.

 

Découvrez ci-dessous en vidéo quelques uns nos cas primés qui peuvent éclairer vos réflexion à venir et vous aider à réussir vos objectifs en matière de visibilité / notoriété / attractivité. 
Le détail des recompenses obtenues sera annoncé dans les jours à venir.

 

Tourisme "Et pour vous ce sera quoi"

Pour attirer les talents indispensables à la reprise du Tourisme, la campagne Et pour vous, ce sera quoi ? valorise les nombreuses raisons de choisir ses métiers en écho aux nouvelles aspirations des jeunes. Un dispositif 360 servant l’image du secteur (+10 pts) et valorisant toutes les opportunités d’emploi (+75000 clics sur les offres du site monemploitourisme.fr, les 2 premiers mois de la campagne).

 

 

Sommet de L'Inclusion Economique by La Fondation Mozaïk

Pour faire rayonner son combat et engager l’ensemble des parties prenantes concernées, nous accompagnons la Fondation Mozaïk dans l'organisation du Sommet de l’Inclusion Economique, en partenariat avec le ministère de l’É́conomie et des Finances et plus de 70 entreprises et institutions. L'objectif : inciter les entreprises et les décideurs publics à s'engager en faveur du recrutement inclusif.

 

 

Union Nationale des Missions Locales "C'est notre mission"

Une campagne pour renforcer la visibilité des Missions Locales auprès des jeunes concernés et valoriser les Missions Locales comme la solution incontournable pour accompagner les jeunes vers l'autonomie au plus près de leurs besoins.

 

 

L'Oréal Rapport Annuel 

Offrir une expérience à la hauteur de l’image de L’Oréal - une ergonomie, une identité, un design et une accessibilité et des performances du site aux meilleurs standards digitaux - le tout en déployant les meilleures pratiques en matière d'eco conception afin de limiter au maximum l’empreinte environnementale du site dédié au Rapport Annuel de l'Oréal.

 

 

E.Leclerc "La grande rencontre"

Un événement de proximité, ​où les potentiels candidats viennent dans les magasins près de chez eux, rencontrer les collaborateurs du mouvement Leclerc et s’immerger ainsi dans la réalité de l’entreprise​. Un événement à écho national dans plus de 450 magasins mobilisés. Un événement levier ​ d'attractivité employeur et de fierté interne​. L'ensemble du dispositif est soutenu par un dispositif de visibilité large avant et après le jour J.​

 

 

Saint Gobain "Communication RSE"

Une campagne de sensibilisation aux éco-gestes auprès des collaborateurs mettant en avant des engagements forts de l'entreprise, définis dans le cadre de sa politique RSE et dans un contexte de crise énergétique nationale. Une campagne décalée jouant sur les codes du fantastique déclinée en affiches dans les locaux, stickers collés aux endroits clés du passage à l'action, et en posts et challenge sur le réseau social interne pour faire vivre le dispositif dans la durée.

 

 

Opco EP "Orée"

Pour former ses collaborateurs, OPCO EP développe une solution d'e-learning interne : la plateforme Orée. Une plateforme qui offre la possibilité de s’informer et de se former en autonomie grâce à des contenus ludique et interactifs. 

 

 

Concours Handicap Tous HanScène by TREMPLIN Handicap

Tous HanScène est un projet innovant et sociétal qui fait changer le regard sur le handicap dans l’enseignement supérieur. Il permet aux entreprises partenaires de valoriser leur politique handicap, diversité et RSE, de renforcer leurs relations écoles (450 grandes écoles & universités, des dizaines de milliers d'étudiants touchés), au service de leur attractivité employeur.

 

 

Brico Dépôt "Le JDB"

Le JDB, journal interne de BricoDépot, affirme son identité en 2022 : une revue pour et par les collaborateurs, à la ligne éditoriale connivente et fédératrice, levier de la fierté d’appartenance. 

 

 

d-Vine campagne Fundraising

Une campagne de communication pour accompagner le décollage d'une winetech française : la faire connaître auprès des établissements et susciter la préférence des investisseurs​