Lead
& acquisition
Chaque jour fourmille de mille occasions de briller ou de disparaître
Booster son développement, développer sa base clients, détecter de nouvelles opportunités : telles sont les préoccupations quotidiennes des marketeurs, qui ont vu leur tâche se complexifier et passer d’un marketing de temps forts à un marketing continu.
Alors que le digital a profondément transformé le comportement des prospects et des consommateurs, ainsi que l’espace médiatique, sur quels canaux être présent, à quels moments et à quelle fréquence ? Comment rendre percutantes des stratégies ABM, ou de marketing automation ? Social selling, micro-influence, advocacy... comment appliquer en BtoB les pratiques BtoC ? Jusqu’où pousser l’automatisation des achats sans compromettre une stratégie mix media plus fine, prédictive et proactive ? Comment exploiter la data ? Rigueur, audace et vision d’ensemble sont nécessaires pour trouver la meilleure solution possible, à savoir la plus rentable.
Nos champs d’intervention recouvrent un périmètre marketing global : études de visibilité et de notoriété, diagnostics, focus groups et entretiens individuels, plans de communication, production de contenus, RP, animation de réseaux et de clubs, marketing direct & outils d’aide à la vente, génération de leads, ABM… Notre offre média est également complète : stratégie, conseil et accompagnement, sourcing, optimisation des achats, veille et innovation, monitoring, analyse de la performance… Dotés d’une solide expérience auprès d’entreprises BtoB de tous secteurs et de toutes tailles, nous savons répondre aux problématiques les plus complexes.
Nous sommes à l’affût des derniers insights consommateurs et des innovations permettant d’enrichir les méthodes. Nous élaborons des stratégies marketing qui croisent les besoins des cibles avec le territoire de marque des entreprises et les bénéfices de leurs produits/services.