Dispositifs de gestion et communication de crise : notre benchmark

Communication btob

Le cabinet Nitidis et l’agence Epoka ont conduit un benchmark « flash » afin de faire le point sur les bonnes pratiques en matière de gestion et communication de crise ayant cours au sein des entreprises - privées et publiques - de portée internationale de différents secteurs. 

Dans ce cadre, nous avons interviewé une vingtaine de responsable, décideurs et dirigeants avec un focus sur les métiers de communicant. Bénéficiant de l’expérience du consultant sénior du cabinet Nitidis, les conclusions présentées vont au-delà des enseignements tirés des entretiens conduits. 

 

Les différentes thématiques abordées :

  • L'organisation des entreprises en temps de crise
  • Management des risques et des crises
  • La place de la communication en période de crise
  • Les outils numériques et la digitalisation

 

Pour télécharger le livre blanc : crise.epoka.fr

Étude de cas

Communication de crise : comment gérer la communication de crise face au Covid ?

Communication de crise : comment gérer la communication de crise face au Covid ?

Consulter l'étude de cas