Prix
TOP/COM Grand Prix 21 :
6 nouvelles récompenses
pour Epoka !
05/05/2023
Epoka a remporté 6 prix à l’occasion du TOP/COM Grands Prix Corporate Business. Un succès qui rappelle que, dans un contexte de crise, Epoka a su conserver la confiance de ses clients et bâtir avec eux des dispositifs de communication originaux et pertinents.
Section Édition, catégorie Journal externe
Grand Prix pour Pulse de Keolis
Le magazine Pulse (Groupe Keolis) remporte le Grand Prix ! Dans la section « édition catégorie journal externe ». Dans un univers des mobilités en pleine transformation, Pulse, un semestriel particulièrement exigeant, riche, informé, vibrant… et très suivi par ses lecteurs, qui a pour ambition de nourrir la réflexion et les échanges autour
des enjeux et des perspectives.
Section Digital, catégorie Gaming
Or pour le Serious Game Saint-Gobain
Saint-Gobain remporte le prix Or pour le serious game Saint-Gobain BRAIN (digital catégorie gaming). Un escape game futuriste qui valorise l’expertise et la capacité d’innovation du Groupe et emmène les candidats à la découverte de ses métiers.
Section Campagne, catégorie Publicité d’intérêt général
Or pour la campagne de publicité d’intérêt général de la Croix Rouge
La Croix-Rouge remporte le prix Or pour la campagne d’alerte « Les nouveaux visages de la précarité ». Une campagne d’appel aux dons, utilisant à plein les codes du documentaire, qui met en miroir les bénéficiaires et les bénévoles. Une approche au plus près de l’humain, qui positionne le don comme une réponse concrète à la vague de précarité due à la crise sanitaire.
Section Recrutement RH
Argent pour la campagne marque employeur Kellogg's France
Kellogg’s remporte le prix Argent pour sa campagne marque employeur « Bienvenue dans la boîte ». Une première prise de parole employeur réussie pour cette marque mondialement connue pour ses produits incontournables ! Conçue avec la contribution des collaborateurs, appuyée par une identité originale, cette campagne met en valeur la culture Kellogg’s, volontariste, créative et inclusive.
Bronze pour la campagne marque employeur KFC
KFC remporte le bronze avec sa campagne « Si c’est en toi y’a plus K ». Rythmée par le slam, cette campagne invite candidats et collaborateurs à révéler leurs talents et à les exprimer au sein d’un employeur de référence en France.
Section Communication interne
Argent pour la Campagne de Communication Interne Veolia
Veolia Eau d’Île-de-France remporte l’argent pour la campagne d’alerte « Le Grand Bain ». Dans une recherche continue de solutions innovantes sur le plan du service, de l’économie de l’eau et de l’organisation du travail, VEDIF souhaitait lancer
un ambitieux projet d’incubateur interne. L’objectif ? Révéler un esprit d’entreprendre bouillonnant et permettre à chaque collaborateur de proposer une idée unique
au service de l’entreprise. Avec l’opportunité d’intégrer pour une durée de quatre mois un incubateur dédié afin de la développer.
Félicitation à nos clients et à nos équipes pour ces beaux projets !