Marketing BtoB
- Lead & acquisition
Dispositif BtoB pour CentraleSupélec
CentraleSupélec est une institution de référence à l’échelle mondiale et développe son excellence académique et sa recherche au travers de coopérations fructueuses avec les grands organismes nationaux (CNRS, CEA, Inserm…). Mais pour la promotion d’Exed, son centre de formation continue, l’école fait face à un univers concurrentiel déjà mature.
Comment affirmer la notoriété de la marque, animer son écosystème et se démarquer de la concurrence pour gagner la préférence ?
Avec un dispositif de communication institutionnelle qui met en valeur la marque (soirées RP VIP, matinales à forte valeur ajoutée, baromètre avec l’Ifop), mais également avec une communication « produits » : formation et mobilisation des commerciaux, réunions d’information, web TV, animation auprès des décideurs et prescripteurs avec des actions de génération de leads et des push mails.
Enfin, avec une campagne 100 % digitale et webmarketing, centrée sur les réseaux sociaux, pour rajeunir l’image de marque, créer de la proximité avec les cibles et générer des candidatures.