Campagne institutionnelle
- Consulting & stratégie
- Marque & identité
- Publicité & image
Campagne Institutionnelle
Les entreprises associent les experts-comptables essentiellement aux questions de comptabilité, de paie et de veille réglementaire. Pourtant, le métier a largement évolué et ses domaines d’intervention sont désormais multiples : conseil en investissement, conseil économique, RH, numérique, etc.
Comment réussir à mettre en lumière une profession qui reste méconnue ?
Avec un nouveau logo, une identité sonore spécifique et une campagne qui révèle aux chefs d’entreprise la réelle valeur ajoutée des experts-comptables face à tous leurs enjeux stratégiques (cession d’entreprise, digitalisation…) et en fait des alliés business incontournables. La campagne choisit de donner la parole à ces entrepreneurs, en illustrant les bénéfices qu’ils retirent de la collaboration avec leur expert‑comptable, dans leur stratégie d’entreprise. Le tout, en exploitant un registre empathique.
Cette stratégie 360 intègre TV, radio, annonces presse, digital (habillage vidéo, pré‑roll, native video, catch up) et réseaux sociaux avec du contenu créé ad hoc. Une stratégie affinitaire à l’échelle nationale pour toucher la cible sur tous ses canaux de prédilection (France 2, Canal +, BFM, Europe 1, Les Echos, Le Moniteur…).