L'Oréal
Rapport annuel L'Oréal
- Marque & identité
- Contenus & conversations
Un dispositif digital stratégique, éco-conçu et accessible
Après 10 années prodigieuses pour l'Oréal, qui a su surperformer, transformer son modèle, relever les défis de la digitalisation, de l'innovation et de la contribution...
2021 marque à tous points de vue un tournant : nouvelle gouvernance, expression de la raison d’être, ambitions affirmées en matière d’engagements RSE.
Le dispositif rapport annuel 2021 est plus que jamais le miroir de cette transition en 2021 tout en éclairant l'ouverture de la nouvelle décennie... Il adresse les grandes thématiques structurantes comme la beauté inclusive, responsable, innovante, tech et performante tout en proposant une expérience digitale full accessible et éco-conçue.
Nos convictions :
- Expérience : Allier le plus haut niveau d’expérience utilisateur en prenant en compte l’empreinte environnementale
- Audiences : Toucher et engager l'ensemble des publics stratégiques de l'Oréal en mettant en avant les nouvelles orientations exprimées par la gouvernance
- Contribution : Valoriser la logique de double contribution, double utilité qui fait la singularité des actions de l'Oréal
Notre vision du Rapport annuel :
- Un dispositif rétrospectif et projectif
- Un dispositif qui porte les thèmes phares et stratégiques
- Un dispositif qui va plus loin dans l’engagement sociétal
Le résultat est à découvrir directement en cliquant ici.