Thales

Accompagnement dans les médias sociaux

  • Recrutement & engagement
  • Contenus & conversations

Comment développer la visibilité de Thales sur les réseaux sociaux, auprès de ses cibles de recrutement privilégiées ?

Les étudiants et jeunes diplômés sont des cibles très sollicitées. Pour continuer à être une entreprise innovante qui recrute les meilleurs, Thales avait l’obligation de s’adapter aux nouveaux usages des candidats.

Le Groupe a donc mis en place une stratégie de marque employeur sur les réseaux sociaux, et créé et animé un réseau d’ambassadeurs digitaux, afin de mettre en avant ses collaborateurs, leurs métiers et les événements phares de Thales. Le dispositif repose sur des vidéos, des témoignages, des articles, des offres d’emploi… qui vont toucher les candidats les plus qualifiés.

  • Thales Media Réseaux sociaux - Galerie 01
  • Thales Media Réseaux sociaux - Galerie 02
  • Thales Media Réseaux sociaux - Galerie 03
  • Thales Media Réseaux sociaux - Galerie 04
  • Thales Media Réseaux sociaux - Galerie 05

Réalisations

Étude de cas

Comment mettre en place une stratégie LinkedIn efficace dans ses campagnes BtoB

Comment mettre en place une stratégie LinkedIn efficace dans ses campagnes BtoB

Consulter l'étude de cas